Commentaire de Pierre R. - Montréal
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Boileau
Vous écrivez : La communauté scientifique se cramponne à ses dogmes comme l’Eglise aux siens.
Très bien. Laissons-les vivre séparément et les deux ne s’en porteront que mieux.
Pierre R.
