Commentaire de Djanel
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Djanel
30 juillet 2007 15:16
Boileau vous qui êtes si savant au point de vouloir donner des leçons de moral à tout le monde, expliquez nous donc les théories de Darwin ce qui vous obligera à le lire au moins une fois dans votre vie et ainsi pouvoir parler en connaissance de cause.
Plus haut dans un commentaire vous avez osé comparer Darwin à Torquemada parce que tous deux, d’après vous, défendaient des dogmes religieux.
Puisque vous l’avez employé, quelle est la signification de ce mot dogme ?
Qui était Torquemada ?
Quelle différence faites-vous entre croyance et connaissance ?
Si vous répondiez déjà ces trois questions, je crois que l’on vous prendrait un peu plus au sérieux sur agora
