Commentaire de claude
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonsoir,
Tomás de Torquemada était un espagnol du XV° siècle, grand inquisiteur d’espagne. il a envoyé à la mort, après les avoir torturés des milliers « d’hérétiques » , de musulmans et de juifs.
il était cruel, impitoyable, fanatique et féroce.
aujourd’hui, il serait inculpé de crime contre l’humanité. une sale bête !
victor hugo en a écrit un drame.
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom%C3%A1s_de_Torquemada
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Torquemada_(Hugo)
- http://www.heresie.com/torquemada.htm
