Commentaire de Mjolnir
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierrot
Vous comprenez au moins que le paradigme darwinien a pour sujet l’évolution des espèces et non l’apparition de la vie. Cependant, votre thèse sur l’apparition spontanée de la vie semble manquer de preuve et d’élément pour l’appuyer.
On peut croire que dieu serait à l’origine des premières formes de vie (cellulaires) qui ont par la suite évolué (par mutation, dérive génétique).
On peut aussi croire qu’il n’y a pas eu d’évolution et que toutes les espèces sont figées. Vous niez Darwin qui est associé à l’évolution des espèces et vous me parlez de création ex nihilo (de la vie, sous entendu puisque c’est de cela dont on parlait), confirmez vous que vous êtes un créationiste, un littéraliste ?
