Commentaire de masuyer
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé Michel Maugis,
je m’étais un peu embrouillé
« Cette réapparition du néo créationisme qu’est l’ID est forcée par les tenants de l’Idéologie dominante, inquiet devant le recul du catholicisme et la montée du »jésuisme« , c’est à dire d’une instrumentalisation éthique des évangiles jusqu’à la mise en cause de la société d’exploitation de l’homme par l’homme. »
Si je comprends bien pour vous l’ID serait une théorie révolutionnaire quand les théories de l’évolution serait des théories réactionnaires, c’est ça ?
Désolé, j’ai du mal à voir, par exemple, la dimension marxiste d’un Georges W Bush, pourtant tenant des thèses (des croyances pour être réellement exact) créationnistes.
Si c’est bien ce que j’ai compris, vous êtes un marxiste de foire
