Commentaire de Mjolnir
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
foi avec un petit « f » et non pas ta Foi en Dieu ! C’était à propos de l’emploi des termes « inventer » et « découvrir ».
Tu joues au con là ! Ca, c’est encore de la mauvaise foi ! (avec un petit « f » encore). Tu n’es pas francophone ou quoi ??
