Commentaire de pierrot
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’en ai qu’une...donc !
Bon on va arrêter là.
Je suis assez curieux de savoir ce que les membres du « parti » vont pouvoir tirer de cela, comment ils vont le tourner.
Qu’ils sachent que je les emmerdes : les cocos comme les ultra-libéralistes (en fait c’est les mêmes des fois que cela vous aurait échappé)
Allez, salut.
