Commentaire de pierrot
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est exactement cela.
Noye ton chagrin, et pense bien à tous ceux qui ont payé le prix de ces conneries matérialistes. Pense-y bien dans ta vodka. Comme eux c’est tout ce qu’il te restera si tu continues !
