Commentaire de Mjolnir
sur Créationnisme et dessein intelligent : échec total à l'Est
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Purée... ce pauvre gars prend tout au premier degré... faut tout lui expliquer : c’était une plaisanterie et je ne bois pas (même pas de vin) et je n’ai nul chagrin.
