Commentaire de Fred
sur La cohérence du programme de la droite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
enfin il ne faut pas etre extremiste non plus, la franchise medicale n’est pas si enorme que ca. 50 euros par soit 4 euros par mois pour une consommation de 100 boites de medicaments par an, c’est relativement faible.
Encore une fois entre les US et la France il y a plein de compromis possibles. Vous trouvez normal qu’un celibataire cotise autant qu’une famille de 4 avec un seul des parents qui travaille, moi non mais je ne dis pas que cette personne devrait cotiser 4 fois non plus juste un peu plus que le celibataire.
