Commentaire de CAMBRONNE sur Germany 2007 - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de CAMBRONNE
sur Germany 2007


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 5 août 2007 16:01

DOCTEUR TRIMECHE

Vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop là .

Je suis désolé mais je confirme mon impression sur vous . Vous glorifiez l’Allemagne car cela vous permet de critiquer la France qui a colonisé votre pays .

Si j’ai vécu deux ans en allemagne il se trouve que j’ai aussi vécu deux ans en tunisie de 1982 à 1984 . J’ai souvent entendu les intellectuels ou se pensant tels encenser les autres pays européens pour nous faire sentir que nous ancienne puissance colonisatrice nous étions moins bons .

Si cela peut vous rassurer ....... ;


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor