Commentaire de HELIOS
sur Carte des points noirs routiers : un pansement sur un cancer généralisé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La boucherie ? Mais on s’en f... de la boucherie... du ministère au maire en passant par le préfet et l’ingenieur de la DDE.
par contre, savoir où on pourrait mettre un radar qui rapporte, là c’est une étude interressante que tous font et se partagent déjà les recettes a l’instar de ce departement :
citation : La Cour administrative vient d’autoriser le département de l’Essonne à demander une redevance annuelle à l’Etat pour occupation de l’espace public départemental pour chaque radar automatique. Selon le Président du Conseil Général, cela lui permettra de financer les travaux d’entretien de la voierie que l’Etat lui a transféré sans tranfert de budget...
lisez en plus là : http://www.mylittlebuzz.com/?post/LEtat-pourrait-payer-une-redevance-aux-departements-pour-les-radars-automatiques-53-2007
alors, vous comprennez, la sécurité routière, c’est du pipi de chat quand on explore les intérêts économiques des fabriquants, des consultants et des politiques qui trouvent aupres des plus sensibles d’entre nous des arguments de bas étages pour justifier les limites de vitesses appliquées n’importe comment.