Commentaire de truereda
sur Le Maroc change !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le Maroc est un pays travailleur, à l’histoire millénaire. les marocains ne bénéficient pas de prestations sociales ni assurance chomage ni walou ! ils se battent comme des lions pour s’améliorer. Il est l’un des rares pays arabes sans pétrole ni gaz naturel et pourtant il est la 4ème puissance économique arabe et cinquième africaine ( les 3 pays arabes et 4 africains le devançant sont tous des pays pétroliers sauf l’Afrique du Sud). Au lieu de critiquer, pourquoi ne pas rentrer chez toi comme je l’ai fait et participer au développement de notre cher pays !!
