Commentaire de Comptesrendus
sur Allumage de mèche
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh... Mais non, bien sûr qu’il ne s’agit pas de jeter l’opprobe. Mais ceux qui utilisent si bien l’art de critiquer doivent savoir l’assumer en retour n’estèce pas, et je le prends pour moi aussi. Je pense simplement que nous sommes un certain nombre, parmi mes 40 000 confrères et consoeurs, à en avoir assez des baronnies. Notre métier a été acheté par les industriels. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, soit. Mais nous y avons perdu beaucoup. Regardez l’incroyable médiocrité du gratuit de Bolloré. Ou l’allure de nos newsmags transformés en catalogues de La Redoute parsemés d’articles. Mais les exemples se multiplient. Quel désastre.
