Commentaire de LE CHAT
sur La danse de saint Guy Roux ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perdre 1 à 0 à Bordeaux n’est déshonorant , surtout après avoir éliminé odess en intertoto , l’histoire ne dit pas si les lensois ont du rentrer en petite foulée après cette courte défaite 
