Commentaire de lerma
sur La danse de saint Guy Roux ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut laisser les gens aisés continuer à travailler car c’est leur moteur qui leur permet de vivre et survivre.
Les autres,90% de la population ont le droit de choisir d’avoir une retraite digne et respectable et une fois de plus le PS à trahies les français avec des discours démagos et populismes et pratiquait une fois au pouvoir une politique anti-social et de regression sociale avec « la retraite à 60 ans » qui permet au vieux de faire les poubelles pour manger
Plus jamais je ne voterais socialistes
