Commentaire de Hakim I.
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Les années passent. Ils ont tous pété les plombs. Tous se disent qu’ils sont trop agés pour attendre encore 5 ans avant d’essayer de courroner leur carrière perso.
Donc ils tentent tous le coup.
Toute la classe politique a perdu la raison après 30 ans d’ambitions frustrées.
