Commentaire de chantecler
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui,tout cela est affligeant:la petite cuisine bidouillée du PS ne nous concerne que peu et a suffisamment duré. Si vous désirez faire passer le message que vous prenez les électeurs,vos sympathisants,et vos militants de base pour des cons,c’est trés réussi:continuez et la macnine à perdre les élections montrera sa redoutable efficacité.
