Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça va pas bien au Ghrollande ? j’avais idée d’un article amusant mais pas eu le temps encore... J’ai préféré parler d’un sujet plus brûlant : les coupures d’EDF de cet hiver.
Sinon pour la comparaison au village d’Astérix, moi je n’ai pas fait de détails : tous dans le même panier : ici : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=12695
