Commentaire de idoine
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas un tenant de l’extrème libéralisme, mais il me semble que cette mascarade socialiste tient plus de la farce machiste que d’une vrai stratégie.
