Commentaire de
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis prêt à parier 10 euros que le borgne sera de retour en 2007 pour un second round face à l’UMP 
Je suis prêt à parier 10 euros que le borgne sera de retour en 2007 pour un second round face à l’UMP 