Commentaire de faxtronic
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui le PS part en couille. C’est ce que je reprroche au PS. Si ils etaient unis, si il avaient un programme clair, les idees clairs, je voterais bien moi pour Sego. Mais voila on sait pas. On sait pas le le PS cést du type Blair ou du type « Fabius ». En gros, le PS est virtuel pour l’instant. J’avais dis que je savais pour qui voter, ben finalement je voterias comme en 2002, pour Bayrou, sans illusion. J’espere que mon vote par procuration, car je me deplacera pas pour si peu. (tu te rend compte, voter Bayrou, faut vraiment avoir rien a foutre de sa journee pour aller voter Bayrou)
