Commentaire de
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A noter que Sarko est également un atlantiste notoire pro-étasunien et dont la conception du libéralisme est extrêmement proche de celle des républicains US.
Si ce type passe on est mal et l’Europe politique fait un bon de 10 ans en arrière.
