Commentaire de Rocla
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A propos de couilles,
Y en a,ils disent si la gauche en avait,ce serait la droite.
J’ ai juste ?
Rocla
A propos de couilles,
Y en a,ils disent si la gauche en avait,ce serait la droite.
J’ ai juste ?
Rocla