Commentaire de julialix
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord . Ils se prennent pour qui ?
MARRE de ses SANGSUES qui vivent sur notre fric tout en faisant de belles phrases. Au boulot et en équipe ! La France en a besoin et nous aussi !!!
