Commentaire de
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
SARKO EST POUR L’OTAN ? C’est vachement grave, effectivement !
Quand au libéralisme, il est accepter autant pas les démocrates que par les Républicains (évidement, car c’est le seul systéme qui marche).
Quand à l’Europe politique, elle n’existe pas et personne n’en veut que la France. De toute façon, avec la Turquie en Europe, elle est morte définitivement.
