Commentaire de faxtronic
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ben oui, mais le ps attend paques pour avoir une idee, un programme ou meme un candidat, je parie une saucisse de morteaux fumé que cela ne leur avancera pas a grand chose.
Une bonne partie des gens veulent savoir pour se decider, sauf ma mere qui vote toujours PS parce que. Si ils ont 15 jours pour ssavoir si le PS est social-democrate, liberal ou neo-trotskyste, cela risque d’etre short non.
