Commentaire de Garp
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces 10 votes sans un seul comentaire indique certainement que vous n’êtes pas le seul à vous poser ce genre de questions mais que personne n’a de réponses à vous apporter. Sans aucun doute la peur de constater que tout un chacun est impuissant devant l’ampleur du malaise... 
