Commentaire de pallas
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arretez de vous plaindre, ce monde, vous l’avez crée chacun individuellement dans vos actions de tous les jours, quand cesserez vous de jouez les victimes et d’accepter vos responsablités. Si se monde ne vous plait pas et ne vous a jamais plu, alors pk fait en sorte de le perduré de la sorte et de l’aggravé ?. Il est peut tard pour s’en inquieter.
