Commentaire de dup
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
un pessimiste est quelqun qui sait comment les choses se passent. bien sûr ,on doit faire de notre mieux pour un monde avec plus de justice , de respect et de beauté . Personne et aucune civilisation y est parvenue , du moins pas longtemps . Le moment est venu pour voir la vérité en face .Nous devons relativiser ce qui ce passe en ce monde et pas trop y attacher d’importance .Le fait que tout est impermanent et mortel devrait temperer les optimistes
http://philippe.annaba.free.fr/index.htm
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/qui-est%20sous-controle-du-nom.php
