Commentaire de desertman
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... c’etait quand même un essai d’analyse constructiviste visant a comprendre une realité complexe dont ses acteurs principaux sont les hommes et les systèmes. La clé de la connaissance, c’est la question...C’est la raison pour laquelle je felicite l’auteur puisqu’il se pose des questions et a travers l’ecriture et la lecture, il trouvera certainement des elements de réponse, mais pas la reponse.... Pourquoi ? Parceque nous vivons dans monde qui se ne rejouie pas d’etre complexe, mais en plus, sa complexité est dynamique, ce qui fait qu’on est toujours en retard et dépassé par les evenements....voilà, C’etait ma vision sur la forme de l’article
desertman
