Commentaire de chantecler
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien oui ;je me représente trés bien Nicolas dans son grand bureau à se morfondre:il est seul,n’a pas de contradicteur officiel.Qu’est-ce qu’il doit s’emmerder ! J’espère au moins qu’il a de l’humour parceque le sadisme de ses adversaires est incommensurable. Nicolas : TSS ça ne voulait pas dire tout sauf Sarkosy,mais tout sauf Ségolène.Encore un malentendu ! Heureusement,il y a la fusion GDF-Suez pour vous occuper,encore que paraît-il vous ne soyiez pas entièrement convaincu.Moi non plus,mais c’est pas grave puisque les Français paieront la facture aprés les élections !
