Commentaire de mab
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien sûr que l’on a des outils, heureusement d’ailleurs sinon ceux qui ont une conscience dont la perception dépasse les petits tracas autour de leur nombril seraient tous dépréssifs..... A ce sujet, un article intéressant est publié dans psychologie magazine. l’auteur y décrie le monde tel qu’il pourrait être en 2050, ce n’est qu’une des possibilités qui nous attend... mais ça vaut le détour. Je vous laisse l’adresse pour les curieux...
http://femmes.fr.msn.com/psycho/article_seconnaitre.aspx?cp-documentid=5615682
Merci pour vos commentaires...
