Commentaire de Internaute
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le PS part gagnant et il gagnera les élections.
Il est bon que les éléphants se tirent dans les pattes et fassent du bruit trop tôt. Le seul intelligent chez eux est aussi le plus capable. Quand les candidats à la candidature auront tiré toutes leurs cartouches, Lionel Jospin apparaîtra comme le seul capable de rassembler les énergies du PS et surtout le seul présentable à l’opinion publique pour le poste suprême.
Donc on aura bien une finale Jospin-Le Pen et comme l’a fait remarquer un autre politologue sur ce forum, le candidat anti-FN sera élu avec 70% des voix.
