Commentaire de Halman
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai lu plusieur fois sur des sites de psychologie, que l’imbécile ne peut pas faire de dépression.
J’ai lu plusieur fois sur des sites de psychologie, que l’imbécile ne peut pas faire de dépression.