Commentaire de Selmi
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On vit dans un monde où tu vois un président fraîchement élu courir dans les champs et derrière lui sa ministre en vélo : pédale, pédale..Cours ,cours Rachida c’est ton tour.....SELMI
