Commentaire de chantecler
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Internaute,tu m’as surpris avec tes premières phrases,mais à la fin j’ai compris ton raisonnement... Bof,comme tu le sais les éléphants ont des défenses et paraît-il une bonne mémoire,le problème est que pour l’instant cela les handicape !... Et puis je pense aussi qu’ils ont les chocottes:ils auraient besoin d’être rassurés pour leur avenir et pour l’instant seul Jospinou semble leur apporter le réconfort.Mais tu as raison,cette histoire sent le cimetière( des éléphants).
