Commentaire de Selmi
sur Dans quel monde vit-on ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De quelle histoire parles -tu ?Tu as certainement redoublé ta sixième comme votre président SARCO.Tu dois retouner à l’école pour apprendre l’Histoire....Si ce n’était l’Arabe tu ne serais pas en ce moment devant un clavier ...Tu serais plutôt dans une hutte et sans E.D.F....
