Commentaire de
sur Assez !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est ça, Jospin le retour... Comme ça le PS ne passera pas même le premier tour. Pourquoi changer une équipe qui perd ?
C’est ça, Jospin le retour... Comme ça le PS ne passera pas même le premier tour. Pourquoi changer une équipe qui perd ?