Commentaire de ylemeur
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est très bien ce spot : on y voit le courage du taureau, sa joie de mourir là dignement plutôt qu’à l’abattoir, le respect que lui portent les aficionados, bref l’art tauromachique dans toute sa splendeur.
