Commentaire de claude
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
parce vous y croyez vous aux 40 viols ???

c’est du bluff !!! une vantardise d’un pervers psychopathe sociopathe qui n’a rien à perdre. il poursuit son oeuvre malfaisante, et distille son poison à l’envie pour choquer la société.
et il a réussi, parce que vous ne marchez pas, vous courrez derrière ses provocations ! mais, vous n’êtes pas le seul.
