Commentaire de Emile Red
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore que je ne vois pas bien le rapport entre Franska et la corrida.
Je crois même que la barbarie pour l’ourse fut de l’avoir expatriée...
