Commentaire de Internaute
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En parlant de justice, ne trouvez-vous pas que le juge qui est coupable d’avoir relâché le pédophile devrait lui-même être inculpé pour complicité de pédophilie ? Il serait peut-être temps que les juges deviennent responsables de leurs actes.
