Commentaire de jakback
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Koton, l’humaniste qui est en vous me permet-il de vous sodomiser, ou bien c’est juste par idéologie que vous défendez l’indéfendable.
Si vous avez des enfants que leurs chemins ne croisent pas des Evrard, car papa les comprends ces pauvre bougres aux pulsions incontrôlables, après tout il faut de tout pour faire un monde !!!!! même des Koton
