Commentaire de koton
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est l’état de droits qu’il faut défendre...
et mes enfants je sais ou ils sont ,avec qui ils sont ,et en vacances ils sont en famille.....et je n’ai aucun doute sur ma famille....
jamais de la vie je laisserai mon enfant de 5ans seul...le 1er responsable dans cette histoire c’est le père !
