Commentaire de masuyer
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Et notons aussi au passage l’hypocrisie de cette société qui ferme pudiquement les yeux sur le tourisme sexuel, entreprise florissante... Là aussi, on a beaucoup « gesticulé » : on va les condamner ces gros cochons, même s’ils ont quitté le pays où ils ont commis leur forfait, la France s’engage à sanctionner, et gna gna gna... »
oui mais c’est pas pareil, c’est les enfants des autres et ça leur permet de survivre, c’est quasiment de l’humanitaire, leurs parents n’ont qu’à les nourrir.
