Commentaire de Grasyop
sur Spot TV anticorrida refusé... Trois personnalités en appellent à la désobéissance civique !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Interrogé sur la corrida et l’affaire du BVP, le président répond que le Grenelle de l’environnement sera « l’occasion d’aborder la question des rapports entre la publicité et l’environnement ». 
Quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi la corrida est une question d’environnement ?!
Cette confusion des genres témoigne d’une incompréhension majeure, et laisse présager d’un traitement peu sérieux. Tant que l’on confondra la question de la souffrance animale avec celle de la biodiversité, aucun progrès ne sera possible sur aucun de ces deux sujets.
