Commentaire de mcm
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mcm
22 août 2007 23:49
Fouad,
« la pédophilie(de ceux qui en ont les moyens) s’exerce d’abord sur les enfants des autres pays,souvent plus pauvres et démunis, avec la compicité des parents et de la pseudo justice du bled. »
Pour une fois je suis complètement d’accord avec vous !
