Commentaire de claude
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
chère bozz,
je suis dubitative... et j’espère avoir raison et que vous vous trompiez... pour les gamins ainsi épargnés.
rien que d’y penser...
- http://www.liberation.fr/actualite/societe/273531.FR.php
« Malgré les quelque trente années qu’il a passées en prison, Francis Evrard aurait eu le temps de « connaître quarante enfants », d’après des propos qu’il a tenus en garde à vue, rapportés par le Parisien hier. Le parquet de Lille a relativisé cette affirmation. « A ce jour, je peux vous dire avec certitude qu’il n’y a pas eu d’éléments précis qui permettent d’impliquer de façon sérieuse Francis Evrard dans d’autres affaires du même type », a déclaré Valérie Courtalon, vice-procureure. M e Pianezza, l’avocat de Francis Evrard, s’insurge contre ces fuites et estime qu’ « on raconte n’importe quoi. Il faudrait voir le contexte de cette phrase, si elle a été vraiment prononcée ». »***
