Commentaire de maxim
sur Pédocriminalité : inversion du bien et du mal ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
au sujet du tutoiement ,il y a sur AVox le tutoiement qui découle de l’ancienneté de certains bloggeurs qui arrivent à se connaitre au cours des fils ,ces tutoiements surviennent surtout lors des débats politiques qui ont lieu lors des campagnes électorales ..... quelques soients les étiquettes affichées par Pierre ,Paul,ou Jacques ,il nait une sympathie ou une antipathie au cours de ses fils ..... personnellement ,il y a des intervenants que je tutoie par sympathie même si ils ne sont pas de mon bord ,tout simplement par le fait que certains commentaires sur le contenu de certains articles nous rapprochent ,et celà malgré nos divergeances ...... des sympathies virtuelles naissent ,comme dans la vie ,on peut en avoir spontanement pour quelqu’un alors que d’autres peuvent vous laisser indifférent ,ou visceralement vous séparer ..... dans le cas du tutoiement né de l’invective ,il y a éffectivement certains bloggueurs qui peuvent provoquer ,c’est une histoire de personnalité,d’éducation ,il y a des malotrus partout ,ce blog étant public ,toutes les réactions sont possibles ,en cas d’abus ou d’insultes ,on peut saisir les modérateurs ,mais la meilleure arme c’est encore de les ignorer ......... comme dit le proverbe « les chiens aboient ,la caravane passe »
